Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta disney
2 février 2013

les presentations

 

Coucou je vais vous présentez les principaux personnages de la série Violetta.

 

t(pablo espinosa)

 

 

Voici tomàs il est amoureux

de violetta et il est étudiant

au studio.

 

 

l(jorge blanco)

 

Voici leon il est aussi amoureux

de violetta,il étudie également

au studio et c'est l'ex de

ludmila

 

                                                

ludmilla(mercedes lambre)

Voici la peste,ludmila c'est

l'ex de leon et elle veut

absolument récuperer tomas.

Ludmila coit que c'est la meilleure du studio.

 

 

camilla(cande molfese)

Voici camilla une des meilleures

amies de violetta elle est aussi

amie avec francesca et maxi

elle étudie également au studio.

 

 

franscesca(lodovica comello)

Voici francesca elle est aussi une des meilleures

amies de violetta et elle et aussi amie avec

camilla et maxi,elle est amoureuse de tomas

et elle étudie aussi au studio.

 

 

maxi(facundo gambandé)

Voici maxi comme vous l'avez

compris il est aussi le meilleur

amie de violetta et donc de camila

et de francesca et il étudie aussi

au studio.

nata(alba rico)

Voici nata le petit"chien,chien" de ludmila

elle fait tout ce qu'elle lui demande

jusqu'au jour ou elle vas dire non

et donc elle ne vas plus etre au service de ludmila.

Je pourrer vous montrer pleins d'autres personnages de la série mais il y en a trop je vais juste vous dire leur nom dans la série:braco,napoléon(napo),andres,lucas...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais ça peut être un peu compliqué
E
Enfin, il manque juste un truc; Vous auriez du exposer 1 qualité et un défaut. Enfin, ce n'est que mon avis ... x)
E
T'as dis l'essentiel sur les perso. J'aime :D
D
lol
N
MDR J'adore !!! :D Ne t'inquiète pas je vais bientôt mettre des messages sur le blog !!! :)
Violetta disney
Publicité
Archives
Publicité