Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta disney
30 mars 2013

Petit Coucou depuis longtemps ! :)

Salut,

Et oui la saison 1 de Violetta est terminée ! Oui, je sais : nous sommes tous très triste mais c'est comme ça ! :'(

Mais il faut se dire qu'il y aura une saison 2 qui est prévu soit pour Novembre 2013 ou Mai 2014 ! Espérons que se soit Novembre 2013 mais bon... c'est quand même dans longtemps ! :(

Donc en attendant, je vous propose de lire ces avants goûts de cette saison 2 de votre série préférée ! :D Je vous précise que Violetta va "changer" de coupe de cheveux et de chambre ! Tomas, Napo, Braco... s'en vont de la série ! :'( Leon va aussi changer de chambre, et le plus cool (enfin pour moi : c'est qu'il y aura Bridgit Mendler !! :D Je ne sais pas le rôle qu'elle va jouer mais ça va être trop bien ! :p La seule chose qui va arrivée et qu'on n'aurait jamais cru c'est que Ludmila va devenir GENTILLE avec tout le monde ! Le problème c'est qu'il y aura une autre méchante ! :( Féderico sera là lui aussi (enfin je crois... ;) ) Ah oui et le plus ENORME mais quand je dis énorme c'est énorme : Angie ou Angeles (comme vous préférez :p) va être enceinte de German !!! LOL

Entre nous je pense que Bridgit Mendler sera la méchante ! :) C'est ce que je pense après je n'en sais rien !! LOL ;) Pas vous ? :)

En fait tout ça pour dire que j'ai trop hâte !!! :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Okey, peut être je vais m'y mettre :P<br /> <br /> (Uuuh t'en mets beaucoup des smiley) Mdrr
N
OH j'allais oubliais : Gros bisous et à bientôt ! ;)
Violetta disney
Publicité
Archives
Publicité